La TS1 2005-2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La TS1 2005-2006

Retrouvez vos anciens camarades de Terminale !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Footcheball

Aller en bas 
+10
Cendrine
Laurent
Christine
vin's
Francis
joana
_Marine_
naynay
Maroua
guillaume
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Puisse la france se qualifier pour les 8émes?
oui
Footcheball - Page 3 Vote_lcap25%Footcheball - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
non
Footcheball - Page 3 Vote_lcap50%Footcheball - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
essaye le karaoké t'es toujours meilleur
Footcheball - Page 3 Vote_lcap25%Footcheball - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Christine
Apprenti Blabla
Christine


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2006

Footcheball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footcheball   Footcheball - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 13:26

ça fait qd mm depuis longtps que la france reste invaincue face au brésil! vivement que ça dure! cheers
et si la france gagne, ça vous dis de refaire un autre foot? et guillaume tu pensera à mettre le maillot de l'équipe adverse! si ça se trouve c'est aussi un autre truc de vaudou! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Apprenti Blabla
Christine


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2006

Footcheball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footcheball   Footcheball - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 13:27

ça fait qd mm depuis longtps que la france reste invaincue face au brésil! vivement que ça dure! cheers
et si la france gagne, ça vous dis de refaire un autre foot? et guillaume tu pensera à mettre le maillot de l'équipe adverse! si ça se trouve c'est aussi un autre truc de vaudou! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
joana
Longue langue
joana


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Footcheball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footcheball   Footcheball - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 11:05

ba voilà, c'est fait, la France est en demi-finale! C'est vrai que c'était une victoire méritée : les bréiliens n'ont rien démontré (je pense qu'ils sous-estimaient la France)... Cette équipe monte en puissance! Le premier tour n'était vraiment pas terrible mais le match contre l'Espagne les a débloqué.
Autre match de la journée : Le match contre l'Angleterre était difficile mais on l'a gagné Razz ! En plus on a pas eu de chance avec l'expulsion de Rooney qui a destabilisé les portugais... Et les commentaires de Dugarry étaient nuls! D'où il interprète que c'est C Ronaldo qui a réclamé le carton rouge? C'est de la pure interprétation et en plus il en a parlé pendant 20 minutes! Il l'a discrédité alors qu'il ne faisait que signaler la faute! Vraiment nul! voilà je pousse un petit coup de gueule!
Même si pour tout le monde c'est l'euphorie, je vais souffrir mercredi car la France jouera contre le Portugal. Alors que la France jout très bien, le Portugal mérite tout autant de gagner (c'est la seule équipe de demi-finale qui n'a jamais gagner la coupe du monde). Come what may... on verra ça mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Moulin à parole
guillaume


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 17/06/2006

Footcheball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footcheball   Footcheball - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 15:05

ouai on est en demi...
pour ton coup de gueule tu crois que christiano ronaldo est allé voir l arbitre pour lui demander son numero de telephone?
tous les joueurs font ca...mais les portugais sont pas terribles de ce coté la!
En demi finale de l euro 2000 figo et nuno gomez ils avaient dechirés l arbitre a cause du penalty accordé aux francais!
Ils sont pas tendres! Smile (je dis pas que les francais sont mieux ...mais bon je suis chauvin!)
enfin le carton de rooney c'etait merité!J'espère qu il avait une coquille!(pas rooney lol) l arbitre savait faire son boulot sans les contestations!
bizarrement la demi contre le protugal me fait plus peur que le quart contre le bresil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerald12.be.tf/
vin's
Moulin à parole



Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : deuil
Date d'inscription : 05/06/2006

Footcheball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footcheball   Footcheball - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 15:21

rien a dire pour le match d'hier, un peu d'humilité, je retire ce que g dit sur zidane ilfallait le gardait ds l'equipe!!on a retrouvé un zidane de classe mondiale qui a depassé en tout point les stars du bresil!!
bah maintenant rdz vs en demi!!avec une equipe portugaise où on a plus a craindre lentraineur que les joueurs!!pcq ac un entraineur comme solary zidane, henry ou rybery ne pourrait toucher aucun ballon ac les putain de stratégie quil a!!!lol
sur ce, super soirée hier mis a part les lacrymo des flics!!
Revenir en haut Aller en bas
joana
Longue langue
joana


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Footcheball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footcheball   Footcheball - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 18:45

Alors tout d'abord félicitations pour l'équipe de France qui pour la deuxième fois en 8 ans accède à la finale (qu'on va gagner d'ailleurs)! Razz

Maintenant je suis super déçue pour le Portugal qui méritait vraiment cette vistoire... Crying or Very sad Je voulais que la meilleure équipe gagne et ça n'a pas été le cas... C'est vrai que face au Brésil Zizou était impressionant mais là le niveau était réellement moyen et quoi que les supporters interviewés disent, l'équipe de France s'est faite dominée pendant tout le match (superbe action de Figo qui n'a malheureusement pas abouti...)! Bon maintenant, au foot, seul le résultat compte mais je pense que cette équipe (aussi bonne soit-elle) doit sa victoire d'hier soir à la chance... et je pense que tout le monde est d'accord sur ce point... Espérons à présent que la selecção égalise sa performance de 1966 en remportant la petite finale de samedi!

Coup de gueule n°2 : les supporters français
En tout cas je suis déçue de l'attitude et de la mentalité des supporters de l'équipe de France qui ne la soutiennent que dans la victoire! Heureusement qu'il existe encore des supporters qui croyaient en eux alors que 60% de la population française les délaissaient (je pense naturellement à Laurent, à naynay et à d'autres qui suivaient leur montée en puissance)! Il n'y a qu'à voir les infos pour ce rendre compte que c'est grâce au match contre l'Espagne qu'ils ont pu trouver leur public! Cela montre que l'amour du ballon rond trouve souvent un intérêt et c'est bien dommage!
Je sais que je raconte ma vie mais je trouve cela regrettable alors que certaines personnes témoignent d'une vraie fidélité à nos bleus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine
Longue langue
Cendrine


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2006

Footcheball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footcheball   Footcheball - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 21:53

Joana tu oublies quand meme de me citer ds les supporters officiels des bleus meme lorsqu'ils sont pas au top de leur forme!!!!!
j'avoue que les portugais ont mieux joués mais bon ils l'ont quand meme un peu faite a l'italienne: je m'explique TOMBER tout le tps et TAPER les joueurs et non le ballon!!!! c'est d'ailleurs cela qui leur a couté la défaite!!! merci pour le pénalty gentillement donné a henry!!!
Mais bon pour te prouver qu'on méritait de gagner et d'aller en finale on va les bouffer les Italiens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Mini papote



Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Soisy
Date d'inscription : 01/06/2006

Footcheball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footcheball   Footcheball - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 17:33

C est vrai, les portuguais n ont pas arrété de fauter, et ils n ont eut que ce qu ils meritaient....

On croise les doigts pour les bleus..... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
David alias Jackos
Commandeur Jacomy
David alias Jackos


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Enghien-les-bains
Date d'inscription : 29/05/2006

Footcheball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footcheball   Footcheball - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 23:50

La FrAnCe A pErDuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Laughing
ahah, je sens que je vais déchainer les colères, mais, perso, je m'en fous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joana
Longue langue
joana


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Footcheball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footcheball   Footcheball - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 17:26

Heu... petite réponse à jérémy : les portugais n'ont pas fait que fauter, le fait est qu'ils ont mieux joué que les français pour la demi finale et ça apparemment c'est juste que t'écoute les journalistes sans te faire ta propre opinion! OK Ronaldo plongeait dans la surface mais l'arbitre n'a jamais sifflé en faveur des portugais donc en aucun cas ça n'a modifié le résultat final. Ce jour là les français ont mal joué ils ne méritaient pas la vistoire et je pense que même toi jérémy tu peux l'avouer... Je comprends qu'on soutienne son équipe mais faut pas être aveugle pour autant! désolée mais ton message m'énerve car tu dis que les portugais méritaient leur défaite alors qu'au contraire ils méritaient la victoire! Les supporters portugais sont plus fair play que les supporters français! Cependant, c'était un match somptueux!
Bref un petit mot sur hier là encore c'est pas juste car les français méritaient leur victoire : ils ont dominés pendant la quasi totalité du match! Je suis également très triste pour Zidane car il aurait mérité de finir sa carrière d'une autre façon que sur un carton rouge... Cependant, vu comment ils avaient commencé le mondial nous pouvons tous être satisfaits de cette deuxième place! Vive la France (perdre sur tirs au but ce n'est pas une défaite!)! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vin's
Moulin à parole



Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : deuil
Date d'inscription : 05/06/2006

Footcheball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footcheball   Footcheball - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 19:15

"l'Italie n'a pas gagné, c'est la france qui a perdu!!"phrase qui resume cette finale!!
vs inquiété pas l'equipe de france de rugby l'aura la coupe du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Moulin à parole
guillaume


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 17/06/2006

Footcheball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footcheball   Footcheball - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 21:30

je sui pas sur que les portugais meritaient la victoire!
les deux equipes ont mal joué!
tu dis qu ils merietaient la victoire mais ils ont pas etés foutus de trouver le cadre!
les deux equipes etaient pas terribles et ronaldo arrangeait rien avec ses plongeons tout autant que les francais avec leurs fautes intempestives!

Pour hier zidane etait un dieu maintenant c'est un homme j'espere qu il ira pas plus bas et j'espere que materazzi lui a dit un truc raciste ou qqch sur sa mere pour tenter de justifier une tel geste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerald12.be.tf/
joana
Longue langue
joana


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Footcheball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footcheball   Footcheball - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 18:49

no comment (je répond pas sinon j'en finis plus lol! )... bref moi c'était juste pour dire que tout le monde soutient la France, c'est bien mais j'ai aussi le droit de soutenir la selecção dos quinas... Je pense que tout le monde soutient ses origines c'est tout...
Sinon j'espère que Zidane s'expliquera bientôt sur son geste pour qu'on connaisse le fin mot de l'histoire... L'italien a déjà donné sa version des faits je cite : "Zidane était super arrogant alors je l'ai insulté cela ne concernait ni sa mère ni le terrorisme islamiste"... A mon avis, il ne reste plus que les attaques racistes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Footcheball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footcheball   Footcheball - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Footcheball
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La TS1 2005-2006 :: Loisirs :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser