La TS1 2005-2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La TS1 2005-2006

Retrouvez vos anciens camarades de Terminale !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 AVIS A LA POPULATION POUR LE 3 JUILLET !

Aller en bas 
+3
Victor
guillaume
Laure
7 participants
AuteurMessage
Laure
Mini papote



Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Enghien les bains
Date d'inscription : 01/06/2006

AVIS A LA POPULATION POUR LE 3 JUILLET ! Empty
MessageSujet: AVIS A LA POPULATION POUR LE 3 JUILLET !   AVIS A LA POPULATION POUR LE 3 JUILLET ! EmptyMer 28 Juin - 1:39

L’idée étant d’offrir un album photos souvenir à Mme Salvat avec les photos prises durant les derniers jours, le fameux jour des résultats du baccalauréat, ainsi j’espère que vous serez présents au super « pot de notre dame » (si, si) afin de signer la magnifique album que je confectionnerai (oui, oui ça va les chevilles…) Donnez moi des idées : anecdotes particulières de cours, autres phrases types de notre très chère prof de maths, souvenirs de cette année 2005-2006 auprès d’elle… nous nous devons de lui rendre hommage !!! :-p dans tous les cas il y aura normalement une photo de tout le monde, et vous pourrez « customiser » l’espace qui vous est destiné (et oui !) par des conneries en tout genre… voilou, cependant, je compte acheter une sorte d’album assez joli, et , et ….. ba ça coute de l’argent, cependant j’attire votre attention (genre) sur le fait que si tout le monde donne un euros, ça fait … 31 euros !!! (putain, heureusement que j’ai fait une section Scientifique…) et donc ça suffira largement pour le développement des photos, l’album et … les chocolats offerts a Mr Bongiorno… Voilou les gens j’ai rempli ma mission…
J’espère que ce message n’aura pas été trop difficile a comprendre pour les délabrés mentaux que vous êtes… farao

PS : oui le smiley n’a aucun rapport…

PS : pour les hispaniques : offrir une fleur a Mme poirier, histoire de ?

PS : offrir une fleur à Mme Ferien ? Ah, mais merde elle va le lire… bon, ba nan alors ! :-p

PS : vive les fleurs flower
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Mini papote



Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Enghien les bains
Date d'inscription : 01/06/2006

AVIS A LA POPULATION POUR LE 3 JUILLET ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION POUR LE 3 JUILLET !   AVIS A LA POPULATION POUR LE 3 JUILLET ! EmptyMer 28 Juin - 1:41

pourquoi je suis une choucroute du clavier ? pale
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Moulin à parole
guillaume


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 17/06/2006

AVIS A LA POPULATION POUR LE 3 JUILLET ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION POUR LE 3 JUILLET !   AVIS A LA POPULATION POUR LE 3 JUILLET ! EmptyMer 28 Juin - 2:27

salut
bonne idée tes trucs...
la choucroute c en fonction du nombre de message que ta ecrite
etant donné que ta pas ecrit des masses t'es une choucroute mais bientot padawanette tu seras une apprenti blabla et etc...
c toujours mieux que longue langue non?
comme phrase type de Mme salvat j'ai :
"guillaume quel dieu on dirait que c toi qui a inventé les maths..."
"guigui president"
"vive la choucroute du clavier"
lol!
serieusement pour les phrases on a du faire le tour le jour on on les a ecrites sur le tableau!!
bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerald12.be.tf/
Victor
Vico The Great, qui, le premier jour, créa le FORUM
Victor


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

AVIS A LA POPULATION POUR LE 3 JUILLET ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION POUR LE 3 JUILLET !   AVIS A LA POPULATION POUR LE 3 JUILLET ! EmptyMer 28 Juin - 17:42

Poor lonesome choucroute.... Very Happy Very Happy

Pour les phrases types :
"Sinon qu'est-ce que je ramène moi ? Mon pain, mon camembert et mon litre de rouge"
"Où est le vert espérance ?"
"Gypsi l'araignée"
"Eh pourquoi vous croyez que Ducros il se décarcasse, hein ?"
"Maaaais.... Je le recôôônais !"
"0=0, c'est la tête à Toto"
"Pyth a dit que..."
"La même aire, c'est pas la mémère, hein!!"
"C'est la locomative : 1 4 2 8 5 7 .... 1 4 2 8 5 7 ...."
"Alors au permis, je lui ai dit : ne me demandez pas la droite ou la gauche, dites-moi par-ici ou par-là"
....
Revenir en haut Aller en bas
https://cndp-ts1.1fr1.net
Francis
Longue langue
Francis


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

AVIS A LA POPULATION POUR LE 3 JUILLET ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION POUR LE 3 JUILLET !   AVIS A LA POPULATION POUR LE 3 JUILLET ! EmptyMer 28 Juin - 21:46

Et aujourd'hui "on va faire des maths" cheers
Revenir en haut Aller en bas
joana
Longue langue
joana


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

AVIS A LA POPULATION POUR LE 3 JUILLET ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION POUR LE 3 JUILLET !   AVIS A LA POPULATION POUR LE 3 JUILLET ! EmptyJeu 29 Juin - 12:15

Et dans le même esprit il y a "un barycentre existe et est unique (et non pas existe et est tunique)!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Apprenti Blabla
Christine


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2006

AVIS A LA POPULATION POUR LE 3 JUILLET ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION POUR LE 3 JUILLET !   AVIS A LA POPULATION POUR LE 3 JUILLET ! EmptyJeu 29 Juin - 13:37

sacrée prof de maths! au moins ça prouve qu'on a écouté en cours! lol!
et ya aussi " MAREAUUUUUU!" dsl françois mais on l'avait pas encore dit ! en mm tps elle a pas trop de rapport avec les maths cette expression...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Taré(e) de la labiale
Carole


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Montmorency
Date d'inscription : 01/06/2006

AVIS A LA POPULATION POUR LE 3 JUILLET ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION POUR LE 3 JUILLET !   AVIS A LA POPULATION POUR LE 3 JUILLET ! EmptyJeu 29 Juin - 14:58

bah si vu que "monsieur mareauuuuuuuuuu" est né en spé maths avec alexandra et alexis...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsummersweat.skyblog.com
Laure
Mini papote



Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Enghien les bains
Date d'inscription : 01/06/2006

AVIS A LA POPULATION POUR LE 3 JUILLET ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION POUR LE 3 JUILLET !   AVIS A LA POPULATION POUR LE 3 JUILLET ! EmptyVen 30 Juin - 16:27

encore moi ! Une idée pour l'album : le mettre sous la forme d'une mission, à base de, sur la couverture "confidential" et dès la première page une sorte d'identification genre :

Nom : SALVAT
Prénom : c'est quoi déjà ?
Nom de code : aidez- moi...
Localisation : CNDP 95880
Matricule : 90 - 60 - 90
Particularités : et là on ferait un best of toutes ses "phrases types"

MISSION : Baccalauréat session 2006

dans la suite de l'album se trouveraient les photos de toute la classe anotés de divers commentaires, que vous allez m'aider a trouver !!! souvenez vous il y a une photo de la prof avec chacun plus ou moins, entouré de groupes, en train de se faire faire un bisous sandwich par laurent et marc ou encore sandrine et moi, il y a aussi une photo de la prof avec le bouquet de fleur etc....

ps: vous souvenez vous du jour ou elle nous a lu le truc de la grippe aviaire ? qu'est ce qu'elle avait dit ? en gros ne pas tripoter de pigeons sous la tbale pendant les cours de maths ou je c plus trop cmt ct formulé ? help me !!!
Revenir en haut Aller en bas
joana
Longue langue
joana


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

AVIS A LA POPULATION POUR LE 3 JUILLET ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION POUR LE 3 JUILLET !   AVIS A LA POPULATION POUR LE 3 JUILLET ! EmptyVen 30 Juin - 18:58

C'est trop sympa Laure c'est une très bonne idée! Bon maintenant désolée je peux pas trop t'aider vu que je me souviens plus comment elle nous avait formulé ça... C'est toujours à toi que reviennent les lourdes responsabilités (mdr)...
PS : maintenant t'es mini papote! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Apprenti Blabla
Christine


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2006

AVIS A LA POPULATION POUR LE 3 JUILLET ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION POUR LE 3 JUILLET !   AVIS A LA POPULATION POUR LE 3 JUILLET ! EmptyVen 30 Juin - 21:23

vraiment sympa cette idée laure ! Very Happy j'ai jamais été autant inspirée! lol
bref! pour le prénom de la prof je pense qu'on pourra le demander à lequai et le marquer au dernier moment ( pas aux autres prof ça pourrait faire des jaloux mdr) et pis comme nom de code bah je sais pas trop....peut etre la marseillaise parisienne ( elle est marseillaise ou pas?) , agent 14378..(jconnais pas les chiffres de son expression avec le train), la copine à pith....ché pas moi! geek
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Mini papote



Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Enghien les bains
Date d'inscription : 01/06/2006

AVIS A LA POPULATION POUR LE 3 JUILLET ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION POUR LE 3 JUILLET !   AVIS A LA POPULATION POUR LE 3 JUILLET ! EmptyVen 30 Juin - 23:27

J'avais en effet aussi penser reprendre le coup de la locomotive ...
genre Salvat-I-142857 (ce st les chiffres exact lol)
salvat parce que salvat !!! I pour isabelle (parce que c son prénom) et pis la locomotive...) reprendre le mot "agent" me gène parce que c'est le "titre" de cette première page...

ps : I'm a mini papote ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS A LA POPULATION POUR LE 3 JUILLET ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION POUR LE 3 JUILLET !   AVIS A LA POPULATION POUR LE 3 JUILLET ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS A LA POPULATION POUR LE 3 JUILLET !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux boulets
» Bon plans pour plein d'argent en peu de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La TS1 2005-2006 :: Général :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser