La TS1 2005-2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La TS1 2005-2006

Retrouvez vos anciens camarades de Terminale !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quoi de neuf à la rentrée???

Aller en bas 
+6
Victor
karlotta
joana
Christine
David alias Jackos
Carole
10 participants
AuteurMessage
Carole
Taré(e) de la labiale
Carole


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Montmorency
Date d'inscription : 01/06/2006

Quoi de neuf à la rentrée??? Empty
MessageSujet: Quoi de neuf à la rentrée???   Quoi de neuf à la rentrée??? EmptyMer 6 Sep - 21:30

alors, qui fait quoi, qui va où, qui ne sait pas ce qu'il fait (genre moi...) ???
(qui a passé des supers vacs c'est possible aussi si parler de taff ça gonfle tt le monde...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsummersweat.skyblog.com
David alias Jackos
Commandeur Jacomy
David alias Jackos


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Enghien-les-bains
Date d'inscription : 29/05/2006

Quoi de neuf à la rentrée??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la rentrée???   Quoi de neuf à la rentrée??? EmptyDim 17 Sep - 20:22

fac de cine, paris 8, saint denis !!
on voit à la réactivité du forum que c'est la rentrée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Apprenti Blabla
Christine


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Quoi de neuf à la rentrée??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la rentrée???   Quoi de neuf à la rentrée??? EmptyMer 20 Sep - 21:56

mmm la class! une fois que tu seras a l'affiche tu nous refileras des places de ciné gratos et tu nous réserveras une ptite place sur la croisette hein?! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Taré(e) de la labiale
Carole


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Montmorency
Date d'inscription : 01/06/2006

Quoi de neuf à la rentrée??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la rentrée???   Quoi de neuf à la rentrée??? EmptyVen 22 Sep - 13:38

ouais j'avis fini par plus y croire.... moi je vous dis ça ds quelques heures a priori... et je postule idem pour les places gratos!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsummersweat.skyblog.com
Carole
Taré(e) de la labiale
Carole


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Montmorency
Date d'inscription : 01/06/2006

Quoi de neuf à la rentrée??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la rentrée???   Quoi de neuf à la rentrée??? EmptySam 23 Sep - 14:57

Voilouuuuuuuu!! donc je vais à sc po donc a priori emploi du tps pas trop chargé pour ts ceux qui ont le tps de glander ds le quartier étudiant!!! Very Happy


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsummersweat.skyblog.com
joana
Longue langue
joana


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Quoi de neuf à la rentrée??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la rentrée???   Quoi de neuf à la rentrée??? EmptySam 23 Sep - 19:04

Félicitations encore une fois ma petite Carole! Je peux te dire que tu nous mets la pression à tous avec une telle réussite! lol
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Apprenti Blabla
Christine


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Quoi de neuf à la rentrée??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la rentrée???   Quoi de neuf à la rentrée??? EmptySam 23 Sep - 20:44

bravo bravo carole! cheers future onusienne tu seras t'inquiète pas!en plus tu vas ptet passer a question pr un champion spécial grdes écoles! si c'est pas la class ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Taré(e) de la labiale
Carole


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Montmorency
Date d'inscription : 01/06/2006

Quoi de neuf à la rentrée??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la rentrée???   Quoi de neuf à la rentrée??? EmptySam 23 Sep - 21:47

ouais enfin on s'emballe pas j'en suis pas encore là...mdr.. bisous aux futurs gds médecins... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsummersweat.skyblog.com
karlotta
Choucroute du clavier
karlotta


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : deuil
Date d'inscription : 24/09/2006

Quoi de neuf à la rentrée??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la rentrée???   Quoi de neuf à la rentrée??? EmptyDim 24 Sep - 13:07

en tant ke ptite nouvelle du forum mon premier message sera:bravo krole tu pe etre fier de toi!!! ça valait le coup de bosser pdt les vacs, félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Vico The Great, qui, le premier jour, créa le FORUM
Victor


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Quoi de neuf à la rentrée??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la rentrée???   Quoi de neuf à la rentrée??? EmptySam 30 Sep - 11:43

Bravo Carole !!! cheers cheers cheers On est fier de toi ! (OK, tu t'en fous.... bon.... Smile )

Sinon, pour moi : rentrée à Saint-Louis.... L'ambiance est super-sympa (élèves, profs, ...) Va falloir se mettre à bosser, par contre... Laughing

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://cndp-ts1.1fr1.net
joana
Longue langue
joana


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Quoi de neuf à la rentrée??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la rentrée???   Quoi de neuf à la rentrée??? EmptySam 30 Sep - 20:08

Bah sinon pour une partie de la classe ça a été la rentrée à Paris 7! Franchement c'aurait pu être pire (genre jets d'oeufs et de farine) mais il n'y a eu que de l'eau, des boulettes de papiers... Heureusement que les doublants gueulent pas trop fort car on n'entendrait vraiment rien! Mais voila quoi "bizutage" intéressant! Alors maintenant j'attend les échos de Paris 5 ou de Bobigny...
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Apprenti Blabla
Christine


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Quoi de neuf à la rentrée??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la rentrée???   Quoi de neuf à la rentrée??? EmptyDim 1 Oct - 21:39

pr l'histoire du gentil bizutage les amphis plats marquent un point à larib (ça a ses avantages qd mm!)! mais franchemt jtrouve que le site est vraimt pas top(excepté les toilettes femmes qui sont plutot clean et spatieuses lol et la bibliothèque=> le calme absolu!pas comme au cdi!) la cafet est minuscule genre dimension de notre chere vielle classe de TS1(en force!) et le secrétariat c'est vraimt nimportnawak ( pire que celui du lycée....) et bon mm si les vigils ça permet de rétablir un peu le calme ds les amphis ça fait pas tjs plaisir de se faire fouiller les sacs avant chaque entrée en salle...
Revenir en haut Aller en bas
Sintia
La Dadame du commandeur
La Dadame du commandeur
Sintia


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Quoi de neuf à la rentrée??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la rentrée???   Quoi de neuf à la rentrée??? EmptyMar 3 Oct - 21:51

loool bah ca promet la fac de medecine Very Happy
euh moi je v a chaptal ( prépa HEC) et ca va lol c un peu BCP BCP de boulot mais bon je vise les vacances de la toussaint pour pouvoir enfin dormir correctement Razz
Revenir en haut Aller en bas
karlotta
Choucroute du clavier
karlotta


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : deuil
Date d'inscription : 24/09/2006

Quoi de neuf à la rentrée??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la rentrée???   Quoi de neuf à la rentrée??? EmptyMer 4 Oct - 20:03

non mais c trop ca!
ds ma classe(prépa bio à chaptal) on est ts là ,à se dire ke c "bientot" les vacs en tentant desespéremt de comprendre les cours et en revisant du jour pour le lendemain les colles et les ds. Embarassed
c'est bien drole de se rappeler qu'en term on croyait connaitre le sens du mot travail! mais en me tant c gnial davoire uniquemt d matière kon aime
sauf ke lallemd demande presque autant de travail ke les maths! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Vico The Great, qui, le premier jour, créa le FORUM
Victor


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Quoi de neuf à la rentrée??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la rentrée???   Quoi de neuf à la rentrée??? EmptyJeu 5 Oct - 19:45

Charlotte, t'aurais pas un p'tit problème d'organisation du temps ??? Very Happy Very Happy

Bon, OK, en même tps, j'ai exactement le même... D'ailleurs, c'est pas demain ma khôlle d'Allemand ? Laughing

Ben bonne chance, spécialement aux p'tites taupes... study
Revenir en haut Aller en bas
https://cndp-ts1.1fr1.net
karlotta
Choucroute du clavier
karlotta


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : deuil
Date d'inscription : 24/09/2006

Quoi de neuf à la rentrée??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la rentrée???   Quoi de neuf à la rentrée??? EmptyVen 6 Oct - 23:01

nan mais atend, on doit improviser d thèmes et des versions alors kil s'agit de types dexercices kon a jms travailler! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
_Marine_
Longue langue
_Marine_


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/06/2006

Quoi de neuf à la rentrée??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la rentrée???   Quoi de neuf à la rentrée??? EmptySam 7 Oct - 17:38

C vrai que c dur mais l'ambiance est vraiment super en prepa. moi je suis a louis le grand en mpsi entouré de mec fana des maths comme c pas possible (on est genre 10 filles sur 44 elèves)...
Bon courage a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
karlotta
Choucroute du clavier
karlotta


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : deuil
Date d'inscription : 24/09/2006

Quoi de neuf à la rentrée??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la rentrée???   Quoi de neuf à la rentrée??? EmptyDim 8 Oct - 13:01

"lambiance est super en prépa," tu te fou de moi? Suspect
je c pa si c caractéristik de chaptal ou d bcpst mais ds ma classe c pa la solidarité ki prim , Exclamation croi moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Longue langue
Francis


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

Quoi de neuf à la rentrée??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la rentrée???   Quoi de neuf à la rentrée??? EmptyDim 8 Oct - 13:37

C'est pas vraiment un problème de Chaptal ou pas! C'est plutot un probleme de bcpst geek
Revenir en haut Aller en bas
Maroua
Face de Yack ( sans réel rapport avec le nombre de messages, remarquez ... )
Maroua


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2006

Quoi de neuf à la rentrée??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la rentrée???   Quoi de neuf à la rentrée??? EmptyDim 8 Oct - 15:46

Alooor , des échos de Paris 5 .... Voila la derniere dépeche !
Bon ben lambiance C comme ds toutes les facs , C pa mal et encore C moin que les année précédentes a cki parait , vu ke maintnan ta une carte kil fo ke tu présente pr entrer ds lamphi , dc les doublants peuvent pa vnir a nimport kel amphi pr foutre la m**** !! Mé ya pa u de vrai bizutage , juste pareil des boulettes de papier ( ki nont pa atterri sur moi nanananère !!) , sinon genre qd le prof dit des mots ki sterminent par "sus" comme "processus " , tout lamphi ( les doublants en particulier) font "sssssuuuuuuccccce" !! , ou qd y a ds tableaux ( genre Mendeleiev ) ils font " Par coeur bizuthhh !! " ou qd le prof parl du concour ils crie vachmen for : "ahhhhhhhh" , genre le cri de l'horreur Twisted Evil , ... Voila et yen a encore plin dotre ...

Voila tt ca pr dire ke lambiance est bien , profs sympas et tt , mais le BOULOT !!! Chai pa pr les Paris 7 mé moi C tp dur de suivre , en part en Physique et en chimie !!
Dailleur G u un concour blan de fisik et G u ..... 6 ... rien a voir ac le bac ... Tp dur !! Not prof ns a di kon aV un programme de MP !! ARRRRG

En plus ca msoule encor plus ceux ki parlent de vac !! Allez sur ce , je vs fait de gro bisous les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Apprenti Blabla
Christine


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Quoi de neuf à la rentrée??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la rentrée???   Quoi de neuf à la rentrée??? EmptyLun 9 Oct - 12:13

ouai chez nous c'est pareil! et ils disent aussi " par coeur les couleurs!" "plus vite bizuuuut" qd on gratte com d malades! ils répètent les derniers mots de la prof d'épistémo, lancent d jolis avions en papier et des ballons aussi ( j'en ai reçu un et j'ai pas joué avec " le bizut il est pas joyeux" qu'il ma di le doublant!) bref ds notre amphi c'est pas tro la m**** comparé a l'amphi 1...voilou voilou...et sinon certains profs disent que ya leur cours sur le net mais tu les trouves jamais ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Taré(e) de la labiale
Carole


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Montmorency
Date d'inscription : 01/06/2006

Quoi de neuf à la rentrée??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la rentrée???   Quoi de neuf à la rentrée??? EmptyVen 13 Oct - 11:15

Ouais pareil pour l'absence de vacances à la toussaint vu que je suis aussi dans une université... et un seule semaine à Noël... bon par contre niveau taff j'ai pas à me plaindre, j'ai donné cet été mais ça vaut la peine pcq même si j'ai des horaires chelous, c'est pas du travail "scolaire" c'est putôt perso avec exposés fiches de lecture, fiches techniques etc... bre, bref, racontage de life et.........
cheers BON ANNIVERSAIRE SINTIA DE MES JOURS ET DE MES NUITS!!! cheers
seni sevyoglum oglum, çok güzel adam sin, sen kaplumba sin & ben tangere im... mdr geek
sur ces bonne paroles, ciao et bisous à tous!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsummersweat.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf à la rentrée??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la rentrée???   Quoi de neuf à la rentrée??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf à la rentrée???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quoi jouez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La TS1 2005-2006 :: Votre vie, votre oeuvre ! :: Etudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser