La TS1 2005-2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La TS1 2005-2006

Retrouvez vos anciens camarades de Terminale !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le golf

Aller en bas 
+4
raif95
Victor
David alias Jackos
Cendrine
8 participants
AuteurMessage
Cendrine
Longue langue
Cendrine


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2006

le golf Empty
MessageSujet: le golf   le golf EmptyJeu 1 Juin - 0:21

Bon ba voila, personne ne parle de sport alors moi je me lance et vous présente ce soir un sport qui me tient a coeur LE GOLF!!! beaucoup diront que ce n'est pas un sport mais détrompez vous! en plus d'etre fatiguant (quand meme en moyenne 8km par parcours!!et pas tjrs a plat en plus) le golf est surtout un exercice mental! controle de soi meme et force psychologique seront necessaire afin d'effectuer cette discipline!!et puis un peu de reconnaissance: qu'il pleuvent ou qu'il neige, en hiver a 7h du matin bref par tout temps et a toute heure ce sport se pratique!!!(seul l'orage est une raison pour nous golfeur de s'arreter de jouer!!) Enfin bon tout ça pour vous dire que si vous ne voulez pas mourir con, vous savez ce qu'il vous reste a faire: ESSAYER LE GOLF!!!
Revenir en haut Aller en bas
David alias Jackos
Commandeur Jacomy
David alias Jackos


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Enghien-les-bains
Date d'inscription : 29/05/2006

le golf Empty
MessageSujet: Re: le golf   le golf EmptyJeu 1 Juin - 19:12

en tout cas, un truc est sûr, mon oncle, fan de golf, m'a fait essayer : C'EST PAS FACILE ! Wink
et c'est aussi effectivement fatiguant, mais bon j'ai pas trop envie de faire plaisir à cendrine non plus, alors pour la forme je vais dire que je suis pas d'accord avec ce qu'elle vient de dire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Vico The Great, qui, le premier jour, créa le FORUM
Victor


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

le golf Empty
MessageSujet: Re: le golf   le golf EmptyJeu 1 Juin - 19:41

Moi, c'est plus simple que ça : je n'ai jamais essayé.
C'est pourquoi je peux dire en toute connaissance de cause : Cendrine, tu te trompes. Tu te laisses aveugler par le simple fait d'avoir essayé et tu ne peux pas être objective. Very Happy

D'ailleurs, Cendrine, es-tu certaine de posséder un "contrôle de toi" ???
Je croyais que le bouton "contrôle de Cendrine" avait lâché... Very Happy

(c'est bizarre : d'habitude, je ne suis pas si méchant avec les gens.... Ah ? Si.... Bon.... Embarassed ben désolé Cendrine...)
Revenir en haut Aller en bas
https://cndp-ts1.1fr1.net
raif95
Choucroute du clavier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2006

le golf Empty
MessageSujet: Je taquine   le golf EmptyJeu 1 Juin - 22:55

Vous pouvez me dire pourquoi un travail mal fait est qualifié de travail de golfeur... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine
Longue langue
Cendrine


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2006

le golf Empty
MessageSujet: Re: le golf   le golf EmptyVen 2 Juin - 0:11

Ba moi je peux te répondre raef, le jour ou tu arreteras d'inventer des citations tu n'auras plus de probleme de comprehension!!! allé fais gaff il va pleuvait mais bon je sais c'est pas de ta faute tu ne savais pas que tu parlais....
Revenir en haut Aller en bas
Leïa
Face de Yack ( sans réel rapport avec le nombre de messages, remarquez ... )
Leïa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2006

le golf Empty
MessageSujet: Re: le golf   le golf EmptySam 3 Juin - 1:26

Et TOC.... cassé le Raëf... :-) .

En tout cas moi je dis vive le sport, vive les passions, le golf tout comme..... le patinage artistique, AU HASARD Very Happy
Sport le plus regardé après le foot, youhou...

Bon allez j'arrête ma pub, bisous à tous Laughing

Leïa
Revenir en haut Aller en bas
raif95
Choucroute du clavier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2006

le golf Empty
MessageSujet: Riposte (clash)   le golf EmptySam 3 Juin - 17:34

Changes de disque avec tes vielles blagues a deux balles.
Au faite tu me rappelles tes notes d'oral de français l'année dernière stp???!!! Merci!! Sache que tes paroles n'ont aucun impacte pour moi.
Alors réfléchis un peu avant de l'ouvrir ma vielle.
Bon je vais m'arrêter c mieux ainsi car je n'ai pas envi que ce forum soit un lieu d'insulte ou la méchanceté ce fait sentir sur toutes les phrase.

Sans rancune...





J’aurais pu répondre ainsi mais je ne suis pas de nature méchante.
C’était juste une blague et j'aurais bien voulu te voir lire la premier partie du message Razz .
(Je trouve tout de même étrange cette accord que tu nous a fait: pourquoi avoir choisi l’imparfait? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
Choucroute du clavier
Isabel


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2006

le golf Empty
MessageSujet: Re: le golf   le golf EmptySam 3 Juin - 19:02

Désolée Raëf, je ne veux pas paraître désagréable et raleuse pour mon premier message, mais je te signale juste en passant que au fait ne prends pas de e, ni impact d'ailleurs.
Alors, quitte à faire la morale, essaie de le faire sans trop de fautes d'orthographe lol Laughing


Isabel

P.S. j'espère ne pas avoir fait de fautes à mon tour, ce serait vraiment ridicule!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
David alias Jackos
Commandeur Jacomy
David alias Jackos


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Enghien-les-bains
Date d'inscription : 29/05/2006

le golf Empty
MessageSujet: Re: le golf   le golf EmptySam 3 Juin - 19:06

"au fait" est une troisieme personne, pas de "s" à "prends" et je crois qu'il y a un accent circonflexe à "râleuse" Razz
Alors bon, tant que ca reste lisible et que c'est pas écrit en sms, on va appliquer la politique du "non-offusquage" Smile sinon ca deviendrait vite insupportable et on s'enverrait des virus pour se venger les uns des autres, ce qui n'est pas le but du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
Choucroute du clavier
Isabel


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2006

le golf Empty
MessageSujet: Re: le golf   le golf EmptySam 3 Juin - 19:32

je suis d'accord sur le principe et sur l'accent manquant à râleuse (j'ai longtemps hésité à le mettre ou pas lol Laughing )
Cependant je reste sûre et certaine, et mon manuel de conjugaison est d'accord avec moi, qu'il y a un s à prends.

Je promet toutefois d'essayer de ne plus aggresser personne à cause de son orthographe, ce serait fort discourtois et ce n'est pas le but de ce forum.Je ne me suis permise une réflexion que parce que je trouvais l'initiative moralisatrice assez marrante et que je voulais apporter ma pierre à l'édifice...

tant que les messages restent à la limite du compréhensible, ça me va.

Isabel
Revenir en haut Aller en bas
David alias Jackos
Commandeur Jacomy
David alias Jackos


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Enghien-les-bains
Date d'inscription : 29/05/2006

le golf Empty
MessageSujet: Re: le golf   le golf EmptySam 3 Juin - 19:40

autant pour moi à propos du "s", alors ... Razz
et effectivement, le bon pere la morale est assez amusant Razz
bon on s'éloigne du sujet, ceux qui poste maintenant, c'est pour du
GOLF !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine
Longue langue
Cendrine


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2006

le golf Empty
MessageSujet: Re: le golf   le golf EmptySam 3 Juin - 21:08

oulala raef t'emballe pas!!!! je disais pas ça mechament ça va, si on peut meme plus taquiner!!! ce qui est des fautes et du français je ne dit rien j'ai toujours été nul et ne m'en suis jamais cachée...
Enfin bon, revenons en a notre sujet le sport, d'ailleurs personne ne voudrait nous parler de celui qu'il pratique???
Revenir en haut Aller en bas
Leïa
Face de Yack ( sans réel rapport avec le nombre de messages, remarquez ... )
Leïa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2006

le golf Empty
MessageSujet: Re: le golf   le golf EmptySam 3 Juin - 23:34

Ok moi j'ai déjà répondu mais les gens partent sur tout et n'importe quoi ...! (surtout pour corriger avec des erreurs lol.... Isabel je crois que ton bescherelle conjugaison a pris un sérieux coup de whisky dans le pif lol : le "prend" à la 3ème personne avec un s, c'est chaud......tu vérifieras... Rolling Eyes . David, ne jamais s'écraser même quand l'autre paraît sûr lol! )

Bon, DONC, moi je propose qu'on ne fasse pas un topic par sport, ça ferait trop ! Donc ici: place au golf et autres fariboles lol Very Happy

Bon puis c'est juste pour dire bonjour Very Happy

Gros bisous à tous, je vois que le nombre de membres augmente de jour en jour Wink

Leïa
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
Choucroute du clavier
Isabel


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2006

le golf Empty
MessageSujet: Re: le golf   le golf EmptyDim 4 Juin - 0:05

j'avoue et je m'ecrase lol Rolling Eyes
faut vraiment que je revoie ma conjugaison avant le bac Laughing
salut à tous et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Taré(e) de la labiale
Carole


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Montmorency
Date d'inscription : 01/06/2006

le golf Empty
MessageSujet: Re: le golf   le golf EmptyDim 4 Juin - 15:28

ah oui par pitié, pas de remarque sur l'ortho etc pcq les fautes de frappe et moi ne faisons qu'une seule âme (unanimam pour les latinistes)...
et nico c'est encore pire certains soirs qd il n'est pas...dans son état normal... lol! (c'est bon j'oublierai pas...)

Sinon question sport, le golf j'essaie même pas; vu mon talent en mini-golf je pense que ça sert pas à grand chose... le patinage c'est fun par contre mais bon, je suis déjà contente de pas trop me casser la gueule alors je vais pas forcer le destin en tentant la moindre pirouette, mdr, je te laisse ça Leïa...
voilou, donc vive le karaté et les sports nautiques... cheers

qqn fait de la planche à voile ou du funboard ici au fait?????
confused
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsummersweat.skyblog.com
Laurent
Longue langue
Laurent


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Deuil la Barre en force
Date d'inscription : 29/05/2006

le golf Empty
MessageSujet: Re: le golf   le golf EmptyLun 26 Juin - 9:46

Comme Cendrine me soutiens pour le foot, je la soutiens pour le golf
A l'origine le message est quand meme sur le golf
juste pour vous dire que j'ai essyé une fois et croyez moi c'est pas du gateau!!! et en plus j' avais meme pas piloté la petite voiture ( faut dire qu'il était petit le golf mais qd meme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le golf Empty
MessageSujet: Re: le golf   le golf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le golf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La TS1 2005-2006 :: Loisirs :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser