La TS1 2005-2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La TS1 2005-2006

Retrouvez vos anciens camarades de Terminale !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le meilleur film de tte ma vie

Aller en bas 
+2
naynay
Laurent
6 participants
AuteurMessage
Laurent
Longue langue
Laurent


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Deuil la Barre en force
Date d'inscription : 29/05/2006

Le meilleur film de tte ma vie Empty
MessageSujet: Le meilleur film de tte ma vie   Le meilleur film de tte ma vie EmptyLun 26 Juin - 22:31

Il s' agit sans aucun doute de scarie movie 4
Franck qui rigole comme une vache , Charlotte qui me donne des coups sur ma piqure de taon ca montre bien la qualité du film:
Fesse qui jette des éclairs et gags à gogogs font de ce film un chef d 'oeuvre lol
Revenir en haut Aller en bas
naynay
Mini papote
naynay


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Le meilleur film de tte ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film de tte ma vie   Le meilleur film de tte ma vie EmptyLun 26 Juin - 23:17

exact! trop trop trop marrant! surtout la parodie de broad back mountain sous la tente... ou le gars qui meurt en delta plane.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joana
Longue langue
joana


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Le meilleur film de tte ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film de tte ma vie   Le meilleur film de tte ma vie EmptyMar 27 Juin - 10:37

C'est clair, c'était trop marrant! Je vous avais jamais entendu rire comme ça lol! Bien sûr les références à the grudge m'ont rappelé des images atroces... pale Mais en tout cas l'ambiance était cool!
Revenir en haut Aller en bas
Francki
Mini papote
Francki


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Le meilleur film de tte ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film de tte ma vie   Le meilleur film de tte ma vie EmptyMar 27 Juin - 12:40

dabor g pas un rire de vache, et puis il est trop super marrant ce film tellement il est con!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stringfolie.com
Carole
Taré(e) de la labiale
Carole


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Montmorency
Date d'inscription : 01/06/2006

Le meilleur film de tte ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film de tte ma vie   Le meilleur film de tte ma vie EmptyMar 27 Juin - 13:13

oh my god je vais de ce pas rétablir la vérité: ce film est le pire de tte mon existence (avt c'était scary movie 2...) c'est dégueulasse et le seul truc marrant c'est en effet la parodie de broad back mountain...beuark beuark beuark.. et le fait que Franck se marre comme une vache...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsummersweat.skyblog.com
Sintia
La Dadame du commandeur
La Dadame du commandeur
Sintia


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Le meilleur film de tte ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film de tte ma vie   Le meilleur film de tte ma vie EmptyMer 28 Juin - 11:26

moi g trouvé ça marrant aussi!! et c vrai que l'ambiance y etait pr qq chose ( n'est ce pas franck Cool )!! bon c t peut etre pas un chef d'oeuvre mais c t pas non plus le pire film de ma vie lol
en tout cas je sais que qd j'etais assise ds la salle, a ma dte j'entendais pleins de rires... hein naynay ac les cochons... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur film de tte ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film de tte ma vie   Le meilleur film de tte ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur film de tte ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La TS1 2005-2006 :: Loisirs :: Cinéma, Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser