La TS1 2005-2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La TS1 2005-2006

Retrouvez vos anciens camarades de Terminale !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ligue anti voiture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurent
Longue langue
Laurent


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Deuil la Barre en force
Date d'inscription : 29/05/2006

ligue anti voiture Empty
MessageSujet: ligue anti voiture   ligue anti voiture EmptyMer 28 Juin - 23:39

Moi je crée la ligue anti voiture pcq dans la partie hobbies ça parle que des voitures. Il ya quand meme des choses mieux dans la vie: PES 4, la trompette .....
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine
Longue langue
Cendrine


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2006

ligue anti voiture Empty
MessageSujet: Re: ligue anti voiture   ligue anti voiture EmptyJeu 29 Juin - 1:15

ahhh, ba une fois de plus je te soutiens mon lolo (vous allez commencer a croire que c'est sytematique!!!) mais bon perso je n'y connais rien en voiture et en plus ça ne m'interresse en aucun cas!! alors bon jdit pas non plus que la trompette et la PES 4 sont deux de mes sujets favoris mais ça serait deja plus comprehensible pour moi...mdr
Revenir en haut Aller en bas
vin's
Moulin à parole



Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : deuil
Date d'inscription : 05/06/2006

ligue anti voiture Empty
MessageSujet: Re: ligue anti voiture   ligue anti voiture EmptyVen 30 Juin - 22:40

grave c koi c truc de voiture , ou jcomprend rien...??sinn demain gspr ke les francais refront un match super!!c pas svt mais javoue kils mon fait plaisir contre lespagne
Revenir en haut Aller en bas
David alias Jackos
Commandeur Jacomy
David alias Jackos


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Enghien-les-bains
Date d'inscription : 29/05/2006

ligue anti voiture Empty
MessageSujet: Re: ligue anti voiture   ligue anti voiture EmptySam 1 Juil - 1:16

dans ce cas là, crée plutot la ligue "trompette" ou "PES", ca sera bien plus constructif Razz
si t'aime pas les post sur les voitures, fais en un sur ce que tu veux, de post ...
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Vico The Great, qui, le premier jour, créa le FORUM
Victor


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

ligue anti voiture Empty
MessageSujet: Re: ligue anti voiture   ligue anti voiture EmptyMar 4 Juil - 1:02

Tout à fait...
Postez des messages sur les sujets qui vous intéressent, et puis tant pis si tout le monde s'en fout (ce qui est peu porbable)... Laughing

Si vous commencez à créer des posts pour expliquer que vous n'aimez pas les autres posts, et que vous voudriez des posts qui n'existent pas mais que vous ne créez pas, on est mal barrés.... Shocked Laughing
(Et puis en plus, la trompette, ce serait plutôt dans "musique", enfin bref... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
https://cndp-ts1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ligue anti voiture Empty
MessageSujet: Re: ligue anti voiture   ligue anti voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ligue anti voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La TS1 2005-2006 :: Loisirs :: Autres Hobbies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser