La TS1 2005-2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La TS1 2005-2006

Retrouvez vos anciens camarades de Terminale !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Débat sur l'homosexualité

Aller en bas 
+6
Victor
nicolas
vin's
guillaume
Cendrine
David alias Jackos
10 participants

L'homosexualité
Inacceptable !!
Débat sur l'homosexualité Vote_lcap0%Débat sur l'homosexualité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tolérable ...
Débat sur l'homosexualité Vote_lcap13%Débat sur l'homosexualité Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Selon chacun, car on est libre !
Débat sur l'homosexualité Vote_lcap87%Débat sur l'homosexualité Vote_rcap
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
David alias Jackos
Commandeur Jacomy
David alias Jackos


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Enghien-les-bains
Date d'inscription : 29/05/2006

Débat sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité EmptyVen 30 Juin - 0:04

Tiens, voilà, j'ai envie de lancer un débat pour voir un peu votre ouverture d'esprit
Alors voici le thème : L'homosexualité
Qu'en pensez vous ?
Est-ce une tare génétique ? un mal inacceptable ? une inclination que personne n'est en droit de juger ?
BREF, vous pensez quoi sur ce sujet ?
je balance pas mes arguments tout de suite, je veux pouvoir avoir un peu de répondant .. gniark gniark
Mais sachez juste que je ne considere absolument pas l'hétérosexualité comme un gage de normalité, de moralité, de valeur supplémentaire ou autre sornette...
La sexualité est par définition personnelle, et ce n'est pas parce que je ne suis pas pareil que je vais condamner pour autant ...
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine
Longue langue
Cendrine


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2006

Débat sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité EmptyVen 30 Juin - 14:33

chacun fait ce qu'il veut, deux gay perso ça m'excite!!! mdr. Bon j'avoue avoir plus de mal avec les filles mais bon il parait que c'est beau a voir pour des mecs!!! alors bon! et puis j'ai deja emballé une fille a une soirée (bon certes ct un pari et ct july B. mais quand meme ça montre que je suis pas totalement fermée!!!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Moulin à parole
guillaume


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 17/06/2006

Débat sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité EmptyVen 30 Juin - 14:52

pour moi y'a pas de probleme...le seul truc c'est qu on devrait creér une hetero pride. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerald12.be.tf/
vin's
Moulin à parole



Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : deuil
Date d'inscription : 05/06/2006

Débat sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité EmptyDim 2 Juil - 15:12

chacun fait skil veut ac son cul du moment qu'on touche pas au mien ca ne me derange pas du tt!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Apprenti Blabla
nicolas


Nombre de messages : 24
Localisation : dtc^^
Date d'inscription : 29/05/2006

Débat sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité EmptyDim 2 Juil - 20:37

il y a aussi une categorie intermidiaire : les CLCB (crétins aux long cheveux blonds) vous savez, ceux, qui, meme s'ils sont officiellement casé avec une PDF (pipelette du fond), s'adonnent volontier aux joies de l'homosexualité, j'entends par la les carresses du "presque" entrejambe, les regards tenebreux qui ne reflettent certainement pas une simple amitié, et parfois meme le masochisme.... (et ne me dit pas que c'est faux, je ne t'ai jamais forcé). En sachant tout ca, je pense que je ne surprendrais personne en disant que notre cher administrateur ne fait pas que carresser son chat....

evidemment je plaisante!!!! , elle est très serieuse Cinthya!!
Revenir en haut Aller en bas
David alias Jackos
Commandeur Jacomy
David alias Jackos


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Enghien-les-bains
Date d'inscription : 29/05/2006

Débat sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité EmptyMar 4 Juil - 0:11

Ca s'écrit SINTIA
Razz
et nico, si tu veux déconner, c'est ton droit, mais essaye au moins de donner ton avis en 2 mots à la fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Vico The Great, qui, le premier jour, créa le FORUM
Victor


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Débat sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité EmptyMar 4 Juil - 0:27

Tiens tiens.... le commandeur nous aurait donc caché ça ...? Very Happy
J'en connais une qui va être déçue... Laughing

Sinon, à part ça : pour moi, chacun fait ce qu'il veut, comme il le ressent... Ca n'a rien de honteux ni de risible d'être homo...
Revenir en haut Aller en bas
https://cndp-ts1.1fr1.net
nicolas
Apprenti Blabla
nicolas


Nombre de messages : 24
Localisation : dtc^^
Date d'inscription : 29/05/2006

Débat sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité EmptyMar 4 Juil - 12:47

mdr je sais pas pourquoi, mais depuis qu'il y a ce post, ya des pubs d'un site de rencontre pour les lesbiennes ca assure^^
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Vico The Great, qui, le premier jour, créa le FORUM
Victor


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Débat sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité EmptyMar 4 Juil - 13:11

Lool Ce forum va virer à l'agence matrimoniale...Very Happy Very Happy
Comme ça, la dadame en question saura où cliquer... Laughing (pas frapper, pas frapper... Embarassed )

Sinon, dans les pubs, il y a aussi des greffes de cheveux (mini greffons de 2 mm sans bandelettes !!)... Allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://cndp-ts1.1fr1.net
Leïa
Face de Yack ( sans réel rapport avec le nombre de messages, remarquez ... )
Leïa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2006

Débat sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité EmptyJeu 6 Juil - 21:19

Aucun problème avec ça. C'est d'ailleurs de plus en plus courant. Mais ça me fait sourire, je ne parle pas spécialement de ceux qui ont répondu hein, mais quand on pose ce genre de questions on a l'impression que tout le monde est ouvert, total AWARE ça fait plus jeun's.....mais dans la réalité, je ne pense pas que ce soit tant accepté que ça, comme plein d'autres choses. Rolling Eyes

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Longue langue
Laurent


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Deuil la Barre en force
Date d'inscription : 29/05/2006

Débat sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité EmptySam 15 Juil - 20:37

Moi j' ai pas d' avis
Tout ce que je peux dire c 'est que je reviens d' Irlande et j 'ai passé deux semaines trop bien avec des italiennes et c' est la que tu te dis: heuresemant que je suis pas gay lol
Ciao tutti (on va dire que j'ai beaucoup perfectionné mon italiens) lol

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Longue langue
Francis


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

Débat sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité EmptyDim 16 Juil - 17:21

Alors comme ça on a parlé italien en Irlande? Tu suis la voie de carole?! mdr Remarque il y a des gens stupides qui vont en Italie pour parler Italien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Taré(e) de la labiale
Carole


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Montmorency
Date d'inscription : 01/06/2006

Débat sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité EmptyDim 16 Juil - 21:02

yey!! bravo laurent!! moi aussi je suis back d'Irlande et j'ai pu aussi améliorer mon italien!!! mdr. t'étais dans quel coin??? vive l'Iralndece pays de gens qui aiment boire et faire la fête comme dirait un italien de ma connaissance... bonnes fin de vacs à tous (début peut-être pour certains...) pensez tous à moi en tt cas s'il vous plait, je m'enterre des demain en prépa d'été et ça fait troooooop chier... sinon félicitations àa tous pour le bac et les multiples mentions, vous avez trop géré...
bisou à tous!!
P.S: les homos je m'en fout aussi mais c'est vrai que la gay pride c'est pas terrible comme truc et que c'est de tte façon qqch qui relève de l'intimité de chacun: ni honte ni fierté à en tirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsummersweat.skyblog.com
Victor
Vico The Great, qui, le premier jour, créa le FORUM
Victor


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Débat sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité EmptySam 30 Sep - 11:58

Evil or Very Mad Je suis pas d'accord : la gay pride a permis de médiatiser une question dont tout le monde se foutait avant. Jusqu'à l'idée des gaypride, homo = (au mieux) illégal, contre-nature et dragqueen dans un bar de Pigalle.
Revenir en haut Aller en bas
https://cndp-ts1.1fr1.net
Carole
Taré(e) de la labiale
Carole


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Montmorency
Date d'inscription : 01/06/2006

Débat sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité EmptyMer 4 Oct - 18:45

je reste d'accord avec moi-même. Very Happy (hyper constructif ce message)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsummersweat.skyblog.com
Carole
Taré(e) de la labiale
Carole


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Montmorency
Date d'inscription : 01/06/2006

Débat sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité EmptyMer 4 Oct - 18:47

je tiens aussi à porter plainte: je suis désormais "taré de la labiale" (merci, merci cheers ) mais étant une fille je vois un outrage à l'absence de "e" à "taré"...au moins un entre parenthèses quoi!!! - ce monde est macho et barbare. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsummersweat.skyblog.com
Victor
Vico The Great, qui, le premier jour, créa le FORUM
Victor


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Débat sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité EmptyJeu 5 Oct - 19:59

Tes désirs sont des ordres... Surprised

Leçon numéro 6, page 4 : un "commentaire constructif" comprend au moins un argument... Very Happy

Et d'ailleurs, pourquoi les gays et lesbiennes ne pourraient-ils pas revendiquer dans la rue, alors que tu réclames ton "e" depuis quelques jours ??? scratch

Bon, bon, OK, pour les commentaires constructifs, je maîtrise pas non plus... Embarassed

Je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://cndp-ts1.1fr1.net
Carole
Taré(e) de la labiale
Carole


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Montmorency
Date d'inscription : 01/06/2006

Débat sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité EmptyVen 13 Oct - 11:23

ouais mais s'il y avait des manifs d'hétéros et fiers de l'être je suis sûrs qu'ils seraient taxés d'homophobes... avoue...avoue..AVOUE!!!!!!!!
bref, merci pour ce "e" sie chere àe mone coeure... dsl je pète un câble mais c'est pcq il fait beau ça me rend toute joisse... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsummersweat.skyblog.com
 
Débat sur l'homosexualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La TS1 2005-2006 :: Général :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser