La TS1 2005-2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La TS1 2005-2006

Retrouvez vos anciens camarades de Terminale !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ils sont parmi nous...

Aller en bas 
+4
Carole
Cendrine
Leïa
David alias Jackos
8 participants

Voulez que d'autres professeurs se joignent à nous, et si oui, lesquels ?
oui
Ils sont parmi nous... Vote_lcap100%Ils sont parmi nous... Vote_rcap
 100% [ 5 ]
non ( sauf si c'est Bayard évidemment )
Ils sont parmi nous... Vote_lcap0%Ils sont parmi nous... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
David alias Jackos
Commandeur Jacomy
David alias Jackos


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Enghien-les-bains
Date d'inscription : 29/05/2006

Ils sont parmi nous... Empty
MessageSujet: Ils sont parmi nous...   Ils sont parmi nous... EmptySam 3 Juin - 0:12

Vous ne les avez pas encore remarqués; sournois, ils attendent leur heure, parmi nous, se fondant machiaveliquement dans la masse de notre communauté... Mais ils savent, et ne sont pas inactifs ... Tôt ou tard, ils passeront à l'attque, et il nous sera alors impossible de réagir, car ils auront tout planifier à la perfection ... Sous leur joug, nous travaillerons de nouveau, comme avant, entre les murs suintant de sombres caves humides résonnants de leur rire sardonique : "MOUUHAAHAHAHAHAHAHAH".
Peut être avez vous déjà noté, fidèles compagnons d'infortune, un certain membre de notre forum répondant au nom machiaveliquement strategifère de "vero".
HE BIEN, MES BRAVES, IL S'AGIT DE MME FERIEN !! PARFAITEMENT !
Postée en éclaireuse, elle complote et prépare la voie à la horde déchainée et barbare qui ...
bon j'arrete
tout ça pour dire que j'organise un sondage dont la question est : on la vire ?
Nan je blague tongue
en fait je vous demande si vous souhaitez que d'autres profs se joignent à nous ici, et si oui, lesquels. merci de le préciser, il nous reste encore la possibilité de les prévenir si l'on s'y prend à temps.
Et puis, j'allais pas rater une occasion pareille de lancer un sondage pour voir comment ca fait, mordidjou !!


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïa
Face de Yack ( sans réel rapport avec le nombre de messages, remarquez ... )
Leïa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2006

Ils sont parmi nous... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont parmi nous...   Ils sont parmi nous... EmptySam 3 Juin - 1:08

Donc oui, pourquoi pas...!
Mais je crois que Salvat a déjà l'adresse. Et, je sais pas, Bongiorno ? Mais bon je sais pas s'ils en ont grand-chose à faire ! Ca me fait trop rire que Mme Ferien se soit enregistrée. :-)
Et un Australopithèque ? lol.
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine
Longue langue
Cendrine


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2006

Ils sont parmi nous... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont parmi nous...   Ils sont parmi nous... EmptySam 3 Juin - 1:29

ahhh, ça faisait 3jours que je me demandais qui été la fameuse "véro"!!!tout s'explique....en plus d'avoir eu a les supporter une année, les voila ds notre vie privée!!mdr (je plaisante je ne vois aucun inconvénient a vous avoir parmis nous "véro" puisque maintenant on est plus intime!!!lol
ce qui est des autres profs oui pourquoi pas mais pas n'importe qui non plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
David alias Jackos
Commandeur Jacomy
David alias Jackos


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Enghien-les-bains
Date d'inscription : 29/05/2006

Ils sont parmi nous... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont parmi nous...   Ils sont parmi nous... EmptySam 3 Juin - 1:39

c'est pour ca que je demande des NOMS !! gniark, donnez moi des noommmmmmssssssss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Taré(e) de la labiale
Carole


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Montmorency
Date d'inscription : 01/06/2006

Ils sont parmi nous... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont parmi nous...   Ils sont parmi nous... EmptyDim 4 Juin - 15:11

ben moi je suis d'accord pour tout le monde davidounette...voilà Very Happy... ça te va ou tu vas encore laisser aller ta colère sans bornes??? confused
je vais qd même pas te donner tous les noms...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsummersweat.skyblog.com
Maroua
Face de Yack ( sans réel rapport avec le nombre de messages, remarquez ... )
Maroua


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2006

Ils sont parmi nous... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont parmi nous...   Ils sont parmi nous... EmptyLun 5 Juin - 12:22

Alor moi ossi chui daccor sauf pour HART ............ Vous savez bien combien je l'adoooooooooooooore ...... ( et cet amour semble farouchement réciproque ! lol ) tongue
Voila !! allez je retourne a mes révisions ki n'avancent pas ! No
Revenir en haut Aller en bas
_Marine_
Longue langue
_Marine_


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/06/2006

Ils sont parmi nous... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont parmi nous...   Ils sont parmi nous... EmptyMer 7 Juin - 22:25

C'est quoi c proverbes maroua??? et apres on dit ke c moi ki pense qu'a bouffer...

sinon je suis totalement d'accord avec toi -comme toujours-
Revenir en haut Aller en bas
Sintia
La Dadame du commandeur
La Dadame du commandeur
Sintia


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Ils sont parmi nous... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont parmi nous...   Ils sont parmi nous... EmptyJeu 8 Juin - 21:53

moi aussi chui d'accord ! pour tous sauf hart aussi pcq ... bah on sait tous pourquoi Cool
et euh marouch apres avoir été élue la plus decolteuse tu t'attaques au record de proverbes?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Taré(e) de la labiale
Carole


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Montmorency
Date d'inscription : 01/06/2006

Ils sont parmi nous... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont parmi nous...   Ils sont parmi nous... EmptySam 10 Juin - 10:40

affraid sintia c'est quoi ce truc affreux "la dadame du commandeur"! merde t'existes par toi-même!!! (mdr)...et dire que tu me sermonnes sur ally, femme indépendante, après m'avoir délibérément fait croire à une fin heureuse... pfffffff...des mots que des mots!!! toi t'aurais pas quitté boston pour vivre une vie "indépendante" tongue ...
bon j'espère que tu saisiras le sens de cette remarque pleine de sens...
BREF...je suis tjs aussi desperate qu'hier dvt tant d'hypocrisie chou d'amour... Shocked
et maroua luxure et gourmandise, c'est pas joli joli...le paradis est loin, LOIN... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsummersweat.skyblog.com
joana
Longue langue
joana


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Ils sont parmi nous... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont parmi nous...   Ils sont parmi nous... EmptyDim 18 Juin - 13:14

C'est vrai que c'est une excellente idée puisqu'ils font autant partie de la classe que nous! Enfin bien évidemment il y en a un qui ne nous a pas beaucoup montré d'affection au cours de cette année! Le plus triste ce que si on se souviendra d'eux ce na sera pas réciproque... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Taré(e) de la labiale
Carole


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Montmorency
Date d'inscription : 01/06/2006

Ils sont parmi nous... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont parmi nous...   Ils sont parmi nous... EmptySam 24 Juin - 22:31

qui ne nous a pas montré bcp d'affection??? y en a qui ont dit des trucs méchants sur la classe??? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsummersweat.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ils sont parmi nous... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont parmi nous...   Ils sont parmi nous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont parmi nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La TS1 2005-2006 :: Général :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser