La TS1 2005-2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La TS1 2005-2006

Retrouvez vos anciens camarades de Terminale !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Actualité qd tu nous tient

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maroua
Face de Yack ( sans réel rapport avec le nombre de messages, remarquez ... )
Maroua


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2006

Actualité qd tu nous tient Empty
MessageSujet: Actualité qd tu nous tient   Actualité qd tu nous tient EmptyDim 18 Juin - 23:09

C'était juste pr dire ke étant donné qu'il ya bp de gdes firmes américaines ki sous la pression de lobbys juifs puissants finance Israel , ce serait bien que , pour rendre le conflit israelo palestinien plus symétrique ( et non une guerre asymétrique , voyons ne perdons pas nos notions d'histoir si bien enseigné par " véro " , lol!) et dc pour éviter l'écrasement d'un peuple qui se bat légitimemen : je demande , enfin ... euh ... je propose à tous ceux ki feront commerce é ki réussiront brillamment inch' Allah -com on dit chez moi- ( pa ds la plomberie Victor!) et ben de donner un peu d'argent aux palestiniens , de soutenir leur économi kelke peu chaotik et k'ils aient un peu plus a manger , et ke des enfants ne se retrouvent plus "armé" d'une seule pierre devant un tank blindé du Tsahal....
C'est contre ces injustices ke jen appelle a la solidarité de certains (surement pa a Victor , lui préfere s'acheter une voiture de luxe , visez moi un peu ce spécimen , elephant lol != )
Plus sérieusement meme si ce conflit semble insoluble , jpense kun jour on arrivera o moins a une paix juste ( Razz Razz ), càd UN territoire palestinien contrairement a aujourd'hui où les postes de contrôle militaire (checks points) transforment les territoires en cantons isolés les uns des autres et sans moyens de communication entre eux, qui seront à terme intégrés au territoire israélien.
ARRRG voilà , C'était mon petit coup dgueule sur ce ki spasse actuellement !!

PS : Autrement , en ce moment ds un endroit plus trenkil du monde , A Leipzig , la France est en train de gagner !!! ( 1 -0 ) , pourvu kca dur ...
PPS : REmarké le génie lyonnais ( Malouda en trautre )
PPPS : Desolé Marine , Vikash n'a pa encore joué ....


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joana
Longue langue
joana


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Actualité qd tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Actualité qd tu nous tient   Actualité qd tu nous tient EmptyLun 19 Juin - 10:31

Maroua je suis désolée mais tu as écrit ton message trop tôt! Encore un nul pour la france! A croire que les supporters s'inquiètent plus de la coupe du monde que l'équipe elle même! Sad
Revenir en haut Aller en bas
_Marine_
Longue langue
_Marine_


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/06/2006

Actualité qd tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Actualité qd tu nous tient   Actualité qd tu nous tient EmptyLun 19 Juin - 18:56

de toute facon ils auraient du titulariser vikash pour avoir des chances ds cette coupe du monde... et puis le genie lyonnais il aurait pu rester reveiller juska la fin du match.
sinon je le repete arretons la parano au sujet des americains... et puis mieu vau ne soutenir personne pour ne pas envenimer le conflit.
Je voi ke tu profite de l'absence de carole pour lancer ce debat houleux mdr.
allez bon courage en medecine ou si ta moin de chance Exclamation Henry IV, fodra ke tu tintegre parmi tou ces juifs ki monopolise tout lol... pendant ce temps la je te trouve un bel arabe a te mettre sous la dent (apres le mariage bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
joana
Longue langue
joana


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Actualité qd tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Actualité qd tu nous tient   Actualité qd tu nous tient EmptyLun 19 Juin - 19:23

ça c'est sûr puis je suis certaine que tu va rencontrer Sélim Razz
J'espère que tu profiteras de ce forum pour nous faire part des paroles de l'hymne de ta faculté de médecine, on espère que ce sera aussi croustillant que "le taureau dans l'arène" de bichat-Larib Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
Maroua
Face de Yack ( sans réel rapport avec le nombre de messages, remarquez ... )
Maroua


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2006

Actualité qd tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Actualité qd tu nous tient   Actualité qd tu nous tient EmptyMar 20 Juin - 19:11

Ca y est chui prise en fac !! COOOL ! Qd j'ai appelé admission postbac , la fille ki ma répondu elle ma dit " hem , vous voulez changer, mais C qd meme Henri 4 ! " , mais chui fidele a medecine ... personne ne me comprend alor aprè je doute encore plus ! Toute facon maintenan C fai ...,.... Oulala comment j'étal ma vie là ! affraid !! Tinkiète Jo pour l'hymne de Descartes , jte lchanterai en direct . En plus je serai ac Blandine et ds le quartier latin , trp bo , juste a coté de Marine , ki sera tellement overbooké kelle va moublié , elle sera ds une classe dintello ac des grosses tetes ( sauf mon arabe ) et ils se feront des blagues pa marrantes aukels ils rigoleront ts ... lol !!
i love u Marine mé chui pa agree avec toi concernan notr " supposé parano envers les Américains " et pour te prouver le contraire je cite le pere de Blandine , franc maçon , ki dit a tres juste titr ke lon ne connait pa le vingtième de ce ki se passe réellemen ... et ke cette "sous information " est vehiculé par les médias ... qd je parle des américains , aussi, je parl pa du peuple , koikils aient votés pour " Bûche " (Mme Férien) , mé du gvt ...
Sur ce ....
PS : on devrait mettre une mention spéciale , a ceux ki comme moi écrive des longues réponses !! Marre d'etre une Mini Papote Sad lol !!
Revenir en haut Aller en bas
_Marine_
Longue langue
_Marine_


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/06/2006

Actualité qd tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Actualité qd tu nous tient   Actualité qd tu nous tient EmptyMer 21 Juin - 11:32

felicitation maroua pour ta demission d'henry 4!!! chui contente ke tu decides de ton avenir autrement qu'a cause d'une erreur de t parents lol.
Bravo a sintia aussi ki est prise a chaptal!!! on va tous etre ds le meme coin a paris ca va etre sympa
Sinon maroua rejouis toi d'etre une mini papote, tu preferes etre une face de yack???? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sintia
La Dadame du commandeur
La Dadame du commandeur
Sintia


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Actualité qd tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Actualité qd tu nous tient   Actualité qd tu nous tient EmptyMer 21 Juin - 12:21

merci ma marinounette!!
bravo marouch pr être restée fidèle à tes envies king
Revenir en haut Aller en bas
joana
Longue langue
joana


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Actualité qd tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Actualité qd tu nous tient   Actualité qd tu nous tient EmptyMer 21 Juin - 15:55

Tout d'abord félicitation à marouchita... Je suis tout de même super épatée par toute notre petite classe! Bah oui, vous êtes tous acceptés dans des super prépas clown ! En tout cas, Maroua c'est trop la classe de refuser d'aller à Henri IV pour la fac! Je tiens quand même à dire que la fac de médecine ce n'est pas n'importe quelle fac, bah oui tu te tapes entre 9 et 12 ans d'études pour devenir docteur voire professeur Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Taré(e) de la labiale
Carole


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Montmorency
Date d'inscription : 01/06/2006

Actualité qd tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Actualité qd tu nous tient   Actualité qd tu nous tient EmptySam 24 Juin - 20:20

hum hum...Marine tu sais j'étais là quand elle a posté l'article Maroua, je te rappelle que je suis pas partie en Irlande, prétendue amie, j'ai même assisté au match contre la Corée... bref bref... tout ça pour dire que je suis d'accord avec marine, ça sert à rien d'envenimer les choses... sinon Maroua ok on est manipulés mais y aura tjs des manipulés et des manipulateurs, ainsi va le monde faudra bien t'en accomoder...
Je voulais enfin vous faire remarquer que l'avatar de Marouch et de Jo ont été retouchés par moi et que Marine c'était moi aussi qui avais trouvé le tien sur google, héhé, donc même absente je suis tjs là (émouvant non?? Sad ) ( celui de sintia aussi c'est moi d'ailleurs...) Razz
Enfin Maroua je te félicite de cette prise en main rapport à la fac, et sinch congratulations pour chaptal mini chou!! Very Happy
bisouuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsummersweat.skyblog.com
_Marine_
Longue langue
_Marine_


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/06/2006

Actualité qd tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Actualité qd tu nous tient   Actualité qd tu nous tient EmptyDim 25 Juin - 12:44

bah dis donc carole quand tu reinvestis le forum ca se voit !!! hop quelques messages bien sentis ou on sent la future journaliste comme dirait Blandine et te voila apprenti blabla affraid
Bref pour information a ceux a qui javai dis que tu etais en irlande, en fait notre carole nationale etait a metz dans les faubourg mal famé
Revenir en haut Aller en bas
Maroua
Face de Yack ( sans réel rapport avec le nombre de messages, remarquez ... )
Maroua


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2006

Actualité qd tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Actualité qd tu nous tient   Actualité qd tu nous tient EmptyDim 25 Juin - 13:46

Longue langue tu veux dire , Marine .... Moi je savai qu'elle était a Metz , en mem tps elle a u le tps de me raconter sa vie le week end dernier ... lol!
Ah Marine , tu ne ns écoue donc jamais qd on te parle ... No
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Taré(e) de la labiale
Carole


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Montmorency
Date d'inscription : 01/06/2006

Actualité qd tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Actualité qd tu nous tient   Actualité qd tu nous tient EmptyLun 26 Juin - 12:44

ouaip c'est vrai ça... elle m'écoute jamais.. et c'est vrai Maroua que j'ai eu le tps de te raconter ma vie pdt ce petit week-end Very Happy .. alors on la revoit qd notre Marouch nationale???
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsummersweat.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Actualité qd tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Actualité qd tu nous tient   Actualité qd tu nous tient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité qd tu nous tient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils sont parmi nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La TS1 2005-2006 :: Votre vie, votre oeuvre ! :: Etudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser